Lettre d'info medprice services - n°2 - 25 mars 2013 ![]() |
|||
![]() |
|||
L’importance de l’image de marque |
|||
L'identité visuelle est un élément primordial de votre communication. Quelle image voulez-vous faire passer à vos patients ? Comment peuvent-ils interpréter le choix d'une couleur, du logo, de la signalétique ? Tous ces éléments doivent concourir à donner une image professionnelle en harmonie avec votre officine. La stratégie gagnante que nous vous proposons consiste à vous créer une image de marque percutante qui renseigne rapidement et efficacement le public sur ce que représente votre pharmacie et ce qu'elle a à offrir. Elle vous différencie des autres sur le marché et crée une valeur ajoutée. Elle fournit des renseignements à votre sujet et véhicule une promesse, car elle laisse entendre que votre pharmacie a des qualités et des particularités uniques (spécialités, prix attractifs, services…) Il est donc primordial que cette dernière soit présente sur l'ensemble de votre communication pour que votre pharmacie interactive soit le prolongement virtuelle de votre office. C'est dans ce but que notre équipe va réaliser un site Internet 100 % à votre image. |
|||
Etendre et dynamiser votre officine |
|||
Medprice services vous propose de créer une visite virtuelle interactive de votre pharmacie basée sur la création de panoramas en 360° de votre officine comportant plusieurs plans en fonction de la taille et de la disposition de votre surface de vente. Grâce à cette visite guidée de votre pharmacie, le résultat est garanti: fidélisez votre patientèle, captez de nouveaux clients et augmentez votre chiffre d'affaire ! Vos patients vont durablement intégrer qu'une pharmacie en ligne idéale est à l'image de votre officine réelle. C'est l'assurance pour vous, de les conserver et de bénéficier de leurs parrainages. En misant sur la qualité, dans votre département votre officine deviendra une référence en matière de pharmacie en ligne. |
|||
![]() |
|||
Démarquez-vous |
|||
Internet fait partie du quotidien des Français les plus actifs. |
|||
|
|||
![]() |
|||
![]() |