Lettre d'info medprice services - n°3 - 2 avril 2013
si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail, cliquez-ici pour le consulter

La plus grandes problématiques des pharmaciens aujourd'hui est de trouver des solutions concrètes pour développer leur chiffre d’affaire et accroitre leur marge. Les sites de vente de médicaments en ligne sont une extension de la pharmacie physique et une formidable opportunité de vous démarquer.

Notre savoir-faire est d'accompagner les pharmaciens dans leurs ambitions, leurs décideurs et leurs équipes dans les contextes de changement et remporter ensemble les enjeux attendus. medprice services vous garantit un accompagnement efficace et des conseils sur mesure pour la création et la réalisation de votre site Internet. Venez nous rencontrer au salon Pharmagora pour discuter de vos projets afin de vous proposer des solutions sur mesure.

1. Une Réponse aux particularités

Quelle est votre typologie de patients ? Vous êtes frontalier ? Avez-vous un patientèle internationale ? Votre pharmacie est située dans une zone touristique ? Votre activité est saisonnière ? Souhaitez-vous les fidéliser, les conquérir ?
Chaque pharmacie est unique, toute officine répond à des contraintes géographiques, possède une spécialité, offre des services individuelles… qui interagissent sur ses résultats. Nous allons tirer le meilleur profit de vos particularités.

2. Les aspects juridiques

La réglementation est en évolution et le droit de la santé est complexe.Il nous apparait indispensable de faire valider par un cabinet spécialisé chacune de nos réalisations, car votre projet doit prendre en compte dés l'origine cette dimension juridique.

3. Une Logistique maitrisée

Expédier des médicaments ne s'improvise pas. De multiples canaux de livraison existent sur internet. Cependant, en fonction de la cible client, il importe de privilégier l'une ou l'autre de ces solutions. Nous vous aidons à définir la solution logistique : de la réception de la commande à l'emballage des produits, leur acheminement et leur livraison...

invitation à pharmagora
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter cliquez ici